Acquisition d’un hôtel 4* par la Française REM

La Française Real Estate Managers a acquis, auprès de Suitcase Hospitality, les murs d’un hôtel 4 étoiles au sein du 9e arrondissement de Paris.

Cet hôtel 4* de 1 922 m2, est situé au 17 rue de Milan et se compose de 56 chambres réparties sur  7 niveaux et un niveau de sous-sol. Il s’agit d’une ancienne clinique qui a été réhabilitée à neuf.

Les chambres du dernier étage offrent une vue sur les toits de Paris et le Sacré Coeur, « dans un esprit loft avec terrasse ». Cet hôtel est également doté d’un spa avec piscine, hammam et sauna, d’un bar-lounge, et d’un salon privatisable donnant sur un patio végétalisé. La livraison a eu lieu en novembre 2017.

Cette acquisition a été réalisée pour le compte de la SCPI Epargne Foncière. La Française REM était conseillée par la société Tourny Meyer (Benoit Joncoux) et l’étude Oudot & Associés.

La Française REM était conseillée par la société Tourny Meyer (Benoit Joncoux) et l’étude Oudot & Associés. Suitcase Hospitality a été conseillé notamment par Vanessa Lemetayer (notaire), René-Pierre Andlauer (avocat associé du cabinet Cornet Vincent Segurel), Frasson Gorret Avocats, French Hôtel (AMO-coordinateur FF&E), ACPH (AMO) et In Extenso (Olivier Petit et Samuel Couteleau).