Des nouveaux locaux rennais pour Ophta France

Retour aux actualités
15 juin 2022

Ophta France avait un double objectif : regrouper ses activités sur un seul site et optimiser ses process de travail. La société spécialisée dans les dispositifs médicaux pour la chirurgie oculaire a ainsi fait appel à Tourny Meyer pour l’accompagner dans la recherche de ses nouveaux locaux.

De nouveaux locaux pour le regroupement des activités d’Ophta France

Des nouveaux locaux pour Ophta France.

Le local d’activités retenu est situé rue Hélène Boucher à Thorigné Fouillard, au nord-est de Rennes. Ophta France bénéficie ainsi d’un emplacement géographique idéal avec un accès proche de la rocade est.

Le bien sélectionné permet ainsi de regrouper les activités de développement et commercialisation des dispositifs médicaux pour la chirurgie oculaire. Dotée d’une grande ergonomie, il dispose d’une surface plus importante que les locaux d’origine de la société.

Des travaux d’aménagement permettront l’optimisation du confort des usagers. Le local d’activités rennais accueillera ainsi les collaborateurs du spécialiste oculaire au cours du premier trimestre de l’année prochaine.

Dans le cadre d’un mandat exclusif, Tourny Meyer remercie le vendeur et l’acquéreur pour leur confiance.

Vous avez un projet d’immobilier professionnel et souhaitez obtenir plus d’informations ? Les équipes de Tourny Meyer se tiennent à votre disposition pour vous accompagner.

En lien avec Agence de Rennes

©2022 | Réalisation : Agence Sauvages / Agence Hiboost
NOS OFFRES