EPSILON CAPITAL RÉALISE UN NOUVEL INVESTISSEMENT

Retour aux actualités
18 février 2022

Epsilon Capital poursuit son développement et réalise un nouvel investissement pour sa SCPI. De ce fait, la société totalise aujourd’hui un parc de sept actifs immobiliers. Elle a fait confiance à Tourny Meyer pour l’acquisition de cet ensemble immobilier auprès de TACHENN FONCIERE.

Tourny Meyer, partenaire de confiance pour l’investissement immobilier

En fin d’année dernière, Epsilon Capital a créé la SCPI EPSILON 360°. Elle a pour mission d’investir dans des biens immobiliers tertiaire en France. Les achats réalisés sont en lien avec les opportunités du marché. L’objectif du spécialiste de gestion de biens immobilier est donc d’accroître son patrimoine immobilier, pour faire fructifier ses investissements et en faire profiter les actionnaires. Elle totalise 132 associés et atteint par ailleurs un taux d’occupation financier de 100%.
La société a ainsi fait appel aux équipes lorientaises de Tourny Meyer pour l’accompagner dans son choix d’investissement immobilier.

Une nouvelle acquisition bretonne pour la SCPI EPSILON 360°

Eiffage a livré le bien immobilier sélectionné en 2019. L’ensemble immobilier est situé au nord-est de Lorient, dans la zone commerciale de Lanester. Il appartenait à Tachenn Foncière et s’étend sur une surface de près de 910 m². Le bâtiment est composé de deux cellules commerciales dont les occupants sont déjà présents. La première est louée par l’animalerie Tom&Co, experte dans les produits pour les animaux de compagnie. La seconde accueille une agence/showroom appartenant à l’entreprise bretonne Oriance Menuiseries.
L’investissement mis en œuvre pour ce nouveau bien immobilier correspond à un montant de 1,8 millions d’euros. Pour cette opération, le vendeur et l’acquéreur ont ainsi suivi les conseils de Tourny Meyer.

Tomandco

Animalerie Tom&Co

Oriance

Agence/showroom Oriance

 

En lien avec Agence de Rennes, Agence de Vannes/Lorient

©2022 | Réalisation : Agence Sauvages / Agence Hiboost
NOS OFFRES