EURO SHELTER installe ses nouveaux locaux sur le site de la Janais

Retour aux actualités
29 mars 2021

Installation de Euro Shelter sur le site La Janais

Après avoir acquis auprès du Groupe PSA un foncier d’une emprise de près de 21 ha sur son site historique de Rennes-La Janais, sur les communes de Saint Jacques-de-la-Lande et de Chartres-de-Bretagne, comprenant également des bâtiments existants pour une surface totale de 56 000 m², Eiffage Aménagement annonce avoir signé en collaboration avec l’agence Tourny Meyer un bail de 12 ans ferme au profit de la société Euro Shelter.

Euro Shelter occupera ainsi la totalité d’un immeuble indépendant de près de 6 115 m² sur un foncier de plus de 13 000 m².

A partir d’une analyse approfondie des besoins spécifiques du client, Euro Shelter conçoit, qualifie, produit et soutient des solutions mobiles durables à base de structures légères et rigides en panneaux sandwich d’aluminium.

Ses compétences intégrées de management d’affaires, d’étude, de collage, et d’usinage grandes dimensions, de soudure aluminium sur panneaux sandwiches, de peinture et de montage mécanique et électrique lui permettent d’assurer la maîtrise d’œuvre de projets complexes.

La société Euro Shelter était précédemment installée dans des hangars trop dimensionnés sur le secteur de la Courrouze à Rennes. La société a choisi de s’installer sur le site de la Janais. Elle dispose ainsi de locaux s’adaptant parfaitement à leur activité et leur assurant un meilleur confort de travail. Elle conserve notamment une desserte idéale à proximité de la rocade.

La société Tourny Meyer aura également en charge la commercialisation en Exclusivité de la nouvelle zone d’activité d’une surface de près de 40 000 m², qui sera développée par Eiffage Immobilier.

En lien avec Agence de Rennes

©2021 | Réalisation : Agence Sauvages / Agence Hiboost
NOS OFFRES