Groupe Brangeon : de nouveaux locaux rennais

Retour aux actualités
20 juillet 2022
Brangeon La St Jacques - Centre de valorisation des déchets

Centre de valorisation des déchets

Dans le cadre de la croissance de son activité de recyclage, le Groupe Brangeon a fait appel à Tourny Meyer pour l’accompagner dans sa recherche de local d’activités. Il a ainsi acquis un bien situé à Saint-Jacques-de-la-Lande, afin d’y établir un centre de valorisation de déchets.

Le Groupe Brangeon renouvelle sa confiance

Spécialisé dans le transport et la logistique, ainsi que la collecte, le recyclage et la valorisation des déchets, le Groupe Brangeon souhaite développer ses activités à Rennes Métropole. En 2016, Tourny Meyer l’a accompagné dans l’acquisition d’un local d’activités au sud de Rennes, à Vern-sur-Seiche, pour sa filiale spécialisée dans le recyclage. L’entreprise a décidé de faire confiance à Tourny Meyer pour trouver un second bien en périphérie rennaise.

Une nouvelle implantation au sud de la métropole

Située au sud de Rennes, plus précisément à Saint-Jacques-de-la-Lande, la nouvelle acquisition concerne une surface foncière de 27 000 m². Le bâtiment se développe quant à lui sur une surface de 5 000 m² et accueillera également les collaborateurs de la filiale recyclage.

 

Découvrez toutes nos actualités

En lien avec Agence de Rennes

©2022 | Réalisation : Agence Sauvages / Agence Hiboost
NOS OFFRES