Implantation d’un nouveau magasin « NOUS anti-gaspi » à Rennes

Retour aux actualités
01 octobre 2020
Nouveau magasin Nous Anti-Gaspi à Cesson-Sévigné/Rennes

Façade du nouveau magasin Nous Anti-gaspi à Cesson Sévigné

L’enseigne conso-responsable Nous-antigaspi implante son neuvième magasin.

La chaîne de magasins proposant des invendus de qualité, poursuit son expansion dans l’Ouest avec une création à Cesson-Sévigné/ Rennes, en collaboration avec Tourny Meyer.

Nous anti-gaspi est une épicerie dans l’ère du temps. Charles Lottman et Vincent Justin Charles, ses deux fondateurs, ont compris que les modes de consommation devaient évoluer. Certains produits d’épicerie sèche dépassent leurs dates de péremption tout en restant parfaitement consommables. Certains fruits et légumes sont jetés car ils ne rentrent pas dans les normes de commercialisation. Et pourtant, il est possible de valoriser ces produits toujours savoureux et sains. Jouant des circuits courts de distribution, Nous anti-gaspi donne une seconde vie à ces denrées, proposées à un meilleur prix.

De nombreuses marques et non des moindres, font confiance au concept :  Michel et Augustin, Saupiquet, BN ou Labeyrie, travaillent régulièrement avec ces magasins.

En moins de deux ans, l’enseigne ouvre son neuvième magasin. Les fondateurs ont pour la troisième fois été accompagnés par L’agence Tourny Meyer Rennes  après Saint-Berthevin (53), Tourville/Cherbourg (50), c’est à Cesson Sévigné en face du Carrefour – Rue de La Rigourdière, que prend place ce nouveau magasin.

Toute notre équipe leur souhaite une belle ouverture et les remercie pour leur confiance.

En lien avec Agence de Rennes

©2021 | Réalisation : Agence Sauvages / Agence Hiboost
NOS OFFRES