Le Groupe Cobredia installe son nouveau siège social à Rennes (35)

Retour aux actualités
15 janvier 2021

Cobredia, premier groupe de distribution automobile breton, est présent sur toute la région Bretagne et en Mayenne. La société est spécialisée dans la distribution et la réparation de seize grandes marques automobiles parmi lesquelles Volkswagen, Toyota, Citroën, Mercedes-Benz, Audi, Opel et Fiat.

Nouvelle implantation du groupe Cobredia à Rennes

Nouvelle implantation du groupe Cobredia à Rennes

 

Une histoire familiale et finistérienne !

Installé depuis plusieurs générations dans le Finistère-Nord, le groupe Cobredia s’apprête à écrire une nouvelle page de son histoire. A la rentrée de septembre 2021, l’entreprise transférera son siège social de Brest à Rennes.

Une nouvelle implantation, une nouvelle étape de développement pour la marque.

Conseil exclusif du promoteur, l’agence Tourny Meyer Bretagne Pays de la Loire a accompagné l’entreprise Cobredia à chaque étape de son déploiement dans la capitale bretonne :

Les équipes de direction et les fonctions supports s’installeront dans l’immeuble Atom, réalisation du promoteur TDH. Les équipes profiteront de nouveaux espaces sur une surface de 1 270 m² et d’un emplacement idéal : belle visibilité, facilité d’accès (rocade, transport en commun), restauration à proximité.

Crédit photo : Groupe TDH

 

En lien avec Agence de Rennes

©2021 | Réalisation : Agence Sauvages / Agence Hiboost
NOS OFFRES