Le premier investissement immobilier de Remake Asset Management

Retour aux actualités
15 avril 2022

Le premier investissement de l’entreprise est réalisé pour le compte de REMAKE LIVE. Il concerne un ensemble immobilier de bureaux, situé à Cergy-Pontoise (95). Tourny Meyer a ainsi accompagné la société de gestion dans le choix de son investissement parisien, en collaboration avec le Groupe BAKJY. Tourny Meyer était également le conseiller exclusif du vendeur, un family office rennais.

Premier investissement pour Remake Asset Management

Immeuble de bureaux du 10-16 rue Francis Combe, Cergy-Pontoise (95)

Un investissement de premier ordre pour Remake Asset Management : un immeuble de bureaux parisien.

Le bien est situé en région parisienne, plus précisément au 10-16 rue Francis Combe à Cergy-Pontoise. L’ensemble immobilier est majoritairement destiné à l’aménagement de bureaux. Il dispose d’une situation géographique idéale et stratégique. En effet, il se trouve à proximité de la capitale, grâce à un accès privilégié au RER Cergy Préfecture.

Il occupe ainsi « une place de choix dans une zone en pleine régénération dans la continuité du projet « Grand Centre-Cœur d’Agglo » visant un doublement du nombre d’habitants et la création de 3000 emplois », affirme Julien Lamy, Directeur des Investissements de Remake.

L’actif immobilier se développe sur 6 521 m² sur une emprise foncière de 12 000 m². Le locataire historique du site est l’entreprise Orange. L’immeuble a fait l’objet d’importants travaux pour améliorer sa signature énergétique et la réduction de son empreinte carbone.

Tourny Meyer accompagne ainsi Remake Asset Management dans cet investissement stratégique, pour le compte de la SCPI Remake Live. La transaction a été faites sur un taux de rendement acte en main de 6,94% (le montant du capital investi, le rendement et la performance ne sont pas garantis).

En lien avec Agence de Rennes

©2022 | Réalisation : Agence Sauvages / Agence Hiboost
NOS OFFRES