Norma Capital acquiert un ensemble immobilier de 11 200 m² au Mans (72)

Retour aux actualités
19 octobre 2021
Norma Capital acquiert un ensemble immobilier au Mans

Ensemble Immobilier de 11 200 m² sur la première zone d’activités du Mans

Une nouvelle acquisition pour Norma Capital au Mans

La société de gestion de portefeuille NORMA CAPITAL a acquis, par le biais de sa SCPI VENDOME REGIONS, un ensemble immobilier d’environ 11 200 m². Situé sur la première zone d’activités du Mans (72), cet ensemble est composé de 11 locataires. Leurs activités principales sont le commerce, le stockage et les bureaux à destination des professionnels et des particuliers.

Parmi les enseignes présentes, se trouvent ARAMIS AUTO, HILTI, Planet Office ou La Communauté Urbaine Du Mans Métropole.

En janvier 2020, Norma Capital avait acquis un ensemble immobilier voisin (Plateforme Logistique GPDIS-MD). Cette nouvelle acquisition leur permet d’être en pleine propriété sur l’emplacement N°1 du Boulevard Pierre Lefaucheux. La surface totale de cet emplacement est d’environ 39 000 m² de bâtiments sur plus de 52 000 m² de foncier.

TOURNY MEYER Bretagne Pays de Loire a accompagné Norma Capital dans le cadre de cette nouvelle acquisition sur la ville du Mans, en partenariat avec Eric ROBLOT de l’agence Century 21 Harmony Le Mans, en tant que conseil des vendeurs.

Maître Charles Massuelle de l’étude Lacotte Massuelle à Paris a conseillé l’acquéreur.

Maître Yann Malbois de l’étude Réseau Notaires et Conseils à Allonnes a conseillé le vendeur.

En lien avec Agence de Rennes

©2021 | Réalisation : Agence Sauvages / Agence Hiboost
NOS OFFRES