ORANGE VANNES – L’UNITE D’INTERVENTION SE REGROUPE

Retour aux actualités
17 juin 2020
Nouveau site Orange à Saint-Avé

Nouveau site Orange à Saint-Avé –  crédit photo : Nicot Architecte

Le Groupe Orange a décidé de regrouper ses équipes de l’Unité d’Intervention Ouest sur un site unique à Saint-Avé, commune de l’agglomération vannetaise. Présentes dans des bâtiments construits dans les années 70, rue Alain Gerbault et allée du Pargo  à Vannes, ces équipes s’installeront en 2021 dans un bâtiment flambant neuf de 900 m² réalisé par le Groupe Mazureau. Le permis de construire sur un terrain de 4 534 m² situé dans la ZAC de Saint-Thébaud a été accordé en février dernier.

Avec 700 m² de bureaux, 200 m² de dépôt, une soixantaine de places de parking le site moderne, évolutif, aux nouvelles normes (équipement photovoltaïque…) sera parfaitement adapté aux activités de cette unité d’Orange.

Le Groupe Orange, un des principaux opérateurs mondial de télécommunications, est présent dans 29 pays et comptabilise plus de 260 millions de clients aux quatre coins du globe. Avec un chiffre d’affaires de plus de 40 milliards et 148 000 salariés dans le monde, Orange opère le plus grand réseau voix/données sans couture au monde et propose des services de connectivité de bout en bout dans plus de 220 pays et territoires.

Tourny Meyer, spécialisé en immobilier commercial et d’entreprise, a conseillé Orange sur ce projet.

En lien avec Agence de Vannes/Lorient

©2020 | Réalisation : Agence Sauvages / Agence Hiboost
NOUS REJOINDRE