RENNES CESSON SEVIGNE (35) : LA FRANÇAISE REM ACQUIERT L’IMMEUBLE ATRIUM ZAC VIASILVA

Retour aux actualités
28 avril 2020
Immeuble Atrium Vente Investissement Tourny Meyer Cesson Sévigné

Immeuble Atrium – Vente Investissement Tourny Meyer – Bureaux Cesson-Sévigné

LA FRANCAISE REM réalise par l’intermédiaire de TOURNY MEYER une nouvelle acquisition de bureaux : l’immeuble ATRIUM d’environ 8 000 m² au sein de la ZAC Viasilva auprès de MATA CAPITAL.

Cet ensemble composé de 3 bâtiments A, B et C bénéficie d’une localisation stratégique, au cœur du premier pôle tertiaire du marché rennais, la ZAC VIASILVA, situé à proximité immédiate de la future station de métro Viasilva, des transports en commun et de la rocade et jouissant d’une excellente visibilité depuis le Boulevard des Alliés.

Atrium est un ensemble immobilier contemporain à forte identité architecturale réalisé par le Groupe Jeulin, un immeuble neuf répondant aux standards des grands utilisateurs, avec un des meilleurs ratios de parking (1 place/40 m²) du marché, et une très grande souplesse de divisibilité à partir de 265 m². Atrium c’est aussi une commercialisation réussie avec un ensemble loué à plus de 93 %.

Le Bâtiment A abrite les sociétés : REGUS, Synetis, Conserto et AUSY, et les immeubles B et C sont occupés par les services de SO LOCAL. Un plateau de 515 m² divisibles est disponible au 3ème étage du bâtiment A, sa commercialisation étant confiée en exclusivité au groupe Tourny Meyer.

Le groupe Tourny Meyer, spécialisé en immobilier commercial et d’entreprise, est fier d’avoir accompagné LA FRANÇAISE REM sur cette nouvelle acquisition sur le territoire de la métropole rennaise et connait d’autant mieux cet actif pour l’avoir vendu en blanc en 2017 à MATA CAPITAL.

Vous pouvez retrouver ici, toutes nos offres à la location et à la vente sur Cesson-Sévigné.

En lien avec Agence de Rennes

©2022 | Réalisation : Agence Sauvages / Agence Hiboost
NOS OFFRES