Tourny Meyer installe Whome, un centre de bureaux partagés, sur 2 300 m² à Saint-Herblain (44)

Retour aux actualités
24 septembre 2021
Le Whome

Installation du Whome

Whome, un centre de bureaux partagés pensé pour le bien-être des usagers avant tout

Whome est une société nantaise qui exploite des centres de bureaux partagés. Elle fournit aux organisations – TPE, PME, ETI, administrations…- et à leurs collaborateurs des solutions flexibles et non engageantes d’environnements de travail adaptés à leurs usages, en bureaux privés et évolutifs de 1 à 10 postes. La qualité de vie au travail a fait l’objet d’un soin particulier :

 Une implantation dans un quartier d’affaires dynamique de la métropole Nantaise

L’équipe tertiaire de Tourny Meyer a accompagné la société Whome pour la première installation d’un espace de bureaux partagés. Située à Saint-Herblain, sur une surface de 2 300 m², la nouvelle structure accueillera donc ses premiers utilisateurs à compter du 1er semestre 2022.

Cette implantation marque la volonté de la société Whome d’apporter une qualité de vie optimale aux usagers du site en rapprochant lieu de travail et lieu de vie. En effet, la nouvelle structure profite d’un emplacement idéal à proximité immédiate des principaux services : conciergerie, restauration, tramway, parking, salle de sport…

Cette nouvelle installation sera suivie très prochainement d’un second site à Nantes.

L’équipe Tourny Meyer Nantes remercie la société Whome pour sa confiance et lui souhaite une belle installation dans son nouvel espace.

 

En lien avec Agence de Nantes

©2022 | Réalisation : Agence Sauvages / Agence Hiboost
NOS OFFRES