Tourny Meyer Montpellier installe Catalane de Location de vaisselle à Garosud.

CLV conforte sa présence à Perpignan et Montpellier

Capture d’écran 2016-07-25 à 15.20.17

La société perpignanaise Catalane de Location de Vaisselle (CLV), qui propose à la location une gamme de vaisselle, de nappage, et de matériel, s’installe dans de nouveaux locaux à Montpellier. Elle vient, en effet, de prendreen location un site de 140 m² sur la zone Garosud. Elle a également a acquis de nouveau locaux, avenue Julien Panchot à Perpignan (807 m², investissement : 0,54 M€).

Le dirigeant, Jérôme Bucquet, est conseillé et accompagné par Tourny Meyer agences de Montpellier et Perpignan.

L’entreprise développe son activité sur Montpellier depuis déjà un an et demi. « Cette zone représente déjà 20 % de notre activité. Notre chiffre d’affaires de 0,6 M€ devrait doubler d’ici 2018 », précise le dirigeant dont le service s’opère majoritairement auprès « des traiteurs, des restaurateurs et des particuliers. Cette dernière catégorie représente 30 % de l’activité. »

« À Perpignan, cette acquisition nous permet presque de tripler la surface de nos locaux. On gagne en efficacité et on développe un nouveau service blanchisserie. Nous allons tisser aussi un partenariat avec la Glacière Narbonnaise (glaçons, glace à rafraîchir, blocs de glace, siège Canet-d’Aude-11 NDLR) », explique le dirigeant qui emploie 8 salariés.

http://www.lalettrem.fr