01/10/2022 Agence de Nantes

Nantes Métropole (44) :
2 nouvelles ventes à investisseur

 

2 sociétés privées, accompagnées par Tourny Meyer, font le choix du secteur Nantes Nord-Ouest, territoire tertiaire établi de la métropole nantaise pour leur investissement.

Pour beaucoup, juillet rime déjà avec vacances. Chez Tourny Meyer, l’activité bat encore son plein !  Les acquéreurs ont privilégié, afin de sécuriser leurs actifs, des zones dont le marché tertiaire est dynamique et approuvé. Les deux transactions se portent respectivement sur :
  •  Un ensemble immobilier de bureaux développant 2 100 m² sur Atlantis à Saint-Herblain
Investissement dans un immeuble de 2100 m ² sur la zone Atlantis
Immeuble 2100 m ² à Atlantis
  •  Un immeuble de bureaux de 800 m² situé sur le Cardo à Orvault.
Investissement dans un immeuble800 m² Le Cardo
Immeuble 800 m² Le Cardo
Ce sont dans les 2 cas des zones très dynamiques qui profitent notamment de l’attractivité des centres commerciaux présents sur ces territoires :
  • Le centre commercial Leclerc Atlantis : une surface de 43 000 m² dédiée aux commerces et comptant plus de 120 boutiques
  • La zone du Cardo et le Centre commercial Grand Val qui animent le secteur d’Orvault.
Ces actifs bénéficient, entre autres, d’une excellente desserte de transports en commun, au pied du tramway, et d’un accès au périphérique nantais immédiat. Les 2 immeubles sont déjà occupés par plusieurs locataires. L’équipe nantaise de Tourny Meyer remercie les investisseurs pour leur confiance respective tout au long du projet immobilier.    
Ouvrir les favoris