Ça bouge à Saint Grégoire (35) :
3 enseignes installées

Retour aux actualités
29 juin 2021

Belle dynamique du commerce rennais

L’équipe Commerces de Tourny Meyer participe au rayonnement des zones commerciales rennaises et plus particulièrement du secteur de Saint-Grégoire ces trois derniers mois. Ce sont ainsi 3 enseignes qui prennent leur quartier sur ce territoire dynamique de la métropole rennaise.

 

Ouverture du magasin Boulanger à Grand Quartier ce mercredi 30 juin [Location]
Facade de l'enseigne Boulanger à Saint-Grégoire

Magasin Boulanger

Boulanger est le spécialiste des équipements de la maison en électroménager et multimédia et propose 25 000 références regroupant l’indispensable du quotidien.

Le magasin ouvre mercredi 30 juin 2021 dans le centre commercial Grand Quartier, sur une surface de 2 850 m² avec un accès direct depuis le parking.

L’équipe Commerce de Tourny Meyer a accompagné l’enseigne dans la cadre de cette prise à bail. Le magasin a fait le choix de transférer son activité du centre-ville (La Visitation) vers la zone commerciale Grand Quartier. Elle se rapproche ainsi de sa clientèle.

Ouverture de l’enseigne Maxi Zoo sur la zone du centre commercial Leclerc à Saint Grégoire [Cession de droit au bail]
Saint-Gregoire-Maxizoo

Magasin Maxi Zoo

 

L’enseigne allemande Maxi Zoo, leader européen de l’alimentation et des accessoires pour animaux de compagnie, continue son développement en France.

Mercredi 23 juin, le quatrième magasin Maxi Zoo d’Ille et Vilaine a ouvert ses portes au public. Après Vern-sur-Seiche, Lécousse et Saint Malo, Maxi Zoo s’installe sur une surface de 900 m², en lieu et place de l’enseigne Gémo. Il bénéficiera d’une belle visibilité au cœur de la zone commerciale du Leclerc de Saint Grégoire.

L’équipe Commerces en profite pour saluer et remercier Philippe Douard pour sa confiance renouvelée et pour ce dernier dossier réalisé sur ses terres.

 

 

 

Transfert de l’enseigne Gémo à Saint Grégoire, en lieu et place de la Halle aux Chaussures – Rue du Chesnay Beauregard [Location]

L’enseigne Gémo a retenu l’ancien emplacement de la Halle aux Chaussures à Saint Grégoire pour son transfert.

L’enseigne poursuit ainsi son développement sur une surface plus importante d’environ 1 400 m².

Magasin Gémo transféré dans les locaux de l'ancienne Halle aux chaussures à Saint-Grégoire

Magasin Gémo

 

L’agence Tourny Meyer Rennes remercie les enseignes Gémo, Maxi Zoo et Boulanger pour leur confiance et leur souhaite une belle aventure entrepreneuriale sur ce bassin économique dynamique.

 

En lien avec Agence de Rennes

©2022 | Réalisation : Agence Sauvages / Agence Hiboost
NOS OFFRES