Tourny Meyer accompagne For Immo dans l’acquisition d’un immeuble de bureaux à Rennes

Rennes
Références - Investissement

Dans un marché de l'investissement marqué par la prudence, l'équipe Tourny Meyer Rennes a finalisé la cession du 18 avenue Henri Fréville pour le compte de son client vendeur. L'acquéreur, For Immo, enrichit ainsi son portefeuille d'actifs tertiaires avec un immeuble de bureaux R+3 de 1 840 m², idéalement positionné dans un secteur stratégique de la métropole rennaise.

Un actif performant, bien connu de Tourny Meyer

Notre équipe rennaise connaît cet immeuble de longue date : c'est elle qui avait installé les trois locataires actuellement en place, dès 2018 (Manpower, Cooperl et Keepeek). Cette situation locative stable et pérenne, a constitué un gage de sécurité pour l'acquéreur. L'actif a par ailleurs fait l'objet d'une rénovation complète en 2018 pour répondre aux exigences actuelles de performance énergétique.

Une localisation à fort potentiel dans la métropole rennaise

L'immeuble bénéficie d'une accessibilité multimodale optimale.

  • Métro A, à 4 minutes à pied (Station Henri Fréville, à 3 stations de la gare de Rennes),
  • Lignes de bus
  • Mobilités douces
  • Accès rapide à la rocade

Autant d'atouts qui garantissent une attractivité locative durable dans ce secteur dynamique de Rennes.

Une relation de confiance consolidée

Cette opération s'inscrit dans la continuité d'une collaboration solide entre nos équipes et For Immo. Après l'achat du bâtiment voisin en 2022, cette acquisition confirme la capacité de nos équipes à intervenir à toutes les étapes de la vie d'un actif. De la mise en location à la cession, notre expertise est reconnue sur le marché de l'investissement d'entreprise rennais.

Vous envisagez une cession ou une acquisition d'actif tertiaire sur Rennes et ses alentours ? Contactez notre équipe Tourny Meyer Rennes dès maintenant !

Immeuble Avenue Henri Frevielle
Ouvrir les favoris