Vendôme Régions investit dans 2 actifs à Rennes
Vendôme Régions, gérée par la société de gestion de portefeuille Norma Capital, a réalisé un doublé sur la métropole bretonne. Accompagnée par nos équipes, la SCPI s'est portée acquéreur de deux actifs : un immeuble de bureaux à Cesson-Sévigné et un actif commercial dans l'hypercentre de Rennes.
8 000 m² de bureaux au sein du Millennial Park de Cesson-Sévigné
Le Millennial Park se développe sur 5 bâtiments et totalise 31 000 m² de surfaces tertiaires. Cet ensemble est idéalement situé aux portes de Rennes dans le quartier ultraconnecté de ViaSilva (Cesson-Sévigné). Après avoir fait l'acquisition du bâtiment B (6 530 m²) en 2021, Vendôme Régions acquiert en blanc les 8 000 m² du bâtiment E. Celui-ci sera livré au 2e semestre 2026.
Un actif commercial prime de 1 350 m² en plein cœur de Rennes
Vendôme Régions devient propriétaire des murs commerciaux du 25 rue du Champ Jacquet, dans l'hypercentre. Les 1 350 m² de ce bâtiment prestigieux sont occupés depuis 2018 par l'enseigne de prêt-à-porter japonaise UNIQLO.