29/09/2022 Agence de Rennes

Rennes : un ensemble immobilier vendu à un investisseur privé

Dans le cadre du développement de son portefeuille d’actifs immobiliers, un investisseur privé a fait confiance à Tourny Meyer pour sa nouvelle acquisition. Situé route de Lorient, l’ensemble immobilier accueille déjà deux enseignes rennaises : Morex Custom House et American Car Wash Rennes.

Vente Invest Morex Et Carwash

Le secteur de la route de Lorient à Rennes : une zone d’activités en pleine croissance.

A proximité de la rocade ouest de Rennes, la ZAC des Trois Marches se développe sur une surface d’environ 20 hectares. A l’origine, les activités installées concernaient les domaines de l’agroalimentaire et commerce de gros et de détail. La zone s’est très largement diversifiée et accueille dorénavant des restaurants et concept store. Elle devient ainsi une zone de référence pour investir dans un local d’activités à Rennes. Dans ce contexte, Tourny Meyer a accompagné l’un de ses clients à investir dans cette zone en pleine transformation.

Un investissement immobilier composé de deux locaux d’activités.

Situé à l’ouest de Rennes, à Vezin-le-Coquet, l’ensemble immobilier acquis par un investisseur privé totalise une surface foncière de près de 4 700 m² et comprend deux bâtiments. Le premier accueille American Car Wash Rennes, centre et station de lavage automobile. Le second abrite le lieu hybride Morex Custom House, où l’on peut boire, manger et réaliser des achats. Le concept store accueille notamment de nombreux événements festifs, animant ainsi la zone d’activités de la route de Lorient.

La transaction présente un double avantage pour l’investisseur privé : développer son portefeuille d’actifs immobiliers et bénéficier de la présence de locataires dans cette nouvelle acquisition.

Ouvrir les favoris