Achat bureaux Anglet

Vous êtes sur le point d’amorcer un virage professionnel afin de lancer une activité de freelance et vous jugez opportun de vous installer dans un bureau tout équipé à Anglet ? Chaque année, vous embauchez au moins une vingtaine de personnes et vous êtes persuadé que c’est le moment d’investir dans des bureaux offrant d’excellentes conditions de travail ? Emplacement, superficie, aménagement… Différents paramètres sont à étudier avant de s’engager. Les spécialistes de Tourny Meyer sont à vos côtés jusqu’à la finalisation de votre projet d’achat immobilier.

2 résultats trouvés
Rechercher un bien

Réf. 471091

BUREAUX Divisible
ANGLET
350m2
À vendre/louer

Découvrir l'offre

Découvrir BUREAUX

Réf. 64.1152

BUREAUX
BAYONNE
263m2
À vendre

Découvrir l'offre

Découvrir BUREAUX

Vous projetez d’acheter des bureaux à Anglet ?

Recherche de bureaux à Anglet : louer ou acheter ?

Mais pour quelles raisons devriez-vous quitter des locaux en location s’ils sont adaptés ? Il y a divers avantages à devenir propriétaire de ses bureaux d’entreprise à Anglet. Cela permet par exemple à l’entreprise de se libérer des contraintes de la location, comme le réajustement des loyers lorsque l’on reconduit un bail.

Pour vos bureaux dans les Pyrénées-Atlantiques, appelez dès maintenant votre agence Tourny Meyer de Bayonne

Etude du contexte global, présentation d’une short list d’immeubles, prise en charge des négociations… Les consultants Tourny Meyer sont à vos côtés de A à Z.

Découvrez nos offres de vente de bureaux à Anglet (64600)

Vous recherchez un vaste espace lumineux et sans cloisons pour appliquer des méthodes de travail innovantes sur un site desservi par les transports en commun ? Vous voudriez trouver un petit bureau dans un quartier avec commerces et restaurants ? Débutez votre recherche en toute simplicité sur notre site internet, vous pouvez réaliser un tri afin d’avoir accès à la liste des offres disponibles en ce moment. Elles apparaissent en haut à droite de la page sur une carte interactive. Il ne reste plus qu’à cliquer sur une annonce pour obtenir de plus amples informations.

Ouvrir les favoris