Achat bureaux Lahonce

Vous allez démissionner pour lancer une activité de consultant et vous préféreriez être propriétaire de votre bureau à Lahonce ? Vous avez prévu de recruter dans les différents services de l’entreprise cette année et vous avez la certitude que c’est le moment d’investir dans des bureaux en accord avec votre stratégie de développement ? N’oubliez pas qu’une personne qui se sent bien au bureau sera plus épanouie. Pour vos recherches immobilières, profitez des compétences des consultants Tourny Meyer.

2 résultats trouvés
Rechercher un bien

Réf. 64.1152

BUREAUX
BAYONNE
263m2
À vendre

Découvrir l'offre

Découvrir BUREAUX

Réf. 471091

BUREAUX Divisible
ANGLET
350m2
À vendre/louer

Découvrir l'offre

Découvrir BUREAUX

Vous envisagez d’acheter des bureaux à Lahonce ?

Recherche de bureaux à Lahonce : location ou achat ?

C’est une question qui revient souvent chez les dirigeants dont la société affiche une belle performance financière. Voici les trois principales raisons susceptibles de vous inciter à acquérir des bureaux d’entreprise à Lahonce. Tout d’abord, et c’est une évidence, fini les loyers. Ensuite il y a le fait de se constituer un patrimoine professionnel. Et pour terminer, une diminution de l’impôt sur les sociétés, conséquente d’un résultat net réduit.

Pour vos bureaux dans les Pyrénées-Atlantiques, appelez sans perdre une minute votre agence Tourny Meyer de Bayonne

Etude de votre situation immobilière, sélection et visite des biens, prise en charge des négociations… Faites appel à des experts qui maîtrisent tout ce qui a trait à l’investissement immobilier pour les entreprises.

Prenez le temps de parcourir nos offres de vente de bureaux à Lahonce (64990)

Vous cherchez au moins mille mètres carrés à proximité d’une gare ? Vous voudriez trouver un petit bureau dans une zone qui offre tous types de magasins ? Dès la page d’accueil de notre site internet, vous pouvez sélectionner des critères afin d’accéder à la liste des annonces qui pourraient vous convenir. Profitez de notre plan de la ville pour les situer aisément. On clique ensuite sur une annonce si l’on désire en savoir davantage.

Ouvrir les favoris