Achat bureaux Saint-Jean-de-Luz

Vous quittez votre emploi pour lancer une activité de travailleur indépendant et vous préféreriez être propriétaire de votre bureau à Saint-Jean-de-Luz ? Votre société vient de célébrer ses dix années d’existence et votre directeur financier vous conseille de devenir propriétaire de vos bureaux ? Chacun sait qu’une personne qui apprécie son environnement de travail sera plus épanouie. Votre agence Tourny Meyer vous conseille jusqu’à la finalisation de votre projet d’achat immobilier.

2 résultats trouvés
Rechercher un bien

Réf. 471091

BUREAUX Divisible
ANGLET
350m2
À vendre/louer

Découvrir l'offre

Découvrir BUREAUX

Réf. 64.1152

BUREAUX
BAYONNE
263m2
À vendre

Découvrir l'offre

Découvrir BUREAUX

Vous désirez acheter des bureaux à Saint-Jean-de-Luz ?

Est-ce le moment d’acheter des bureaux à Saint-Jean-de-Luz ?

Il suffit de faire quelques recherches sur internet pour se rendre compte que c’est une préoccupation récurrente pour les dirigeants. Il y a différents avantages à posséder ses propres bureaux d’entreprise à Saint-Jean-de-Luz. Il y a notamment un objectif d’optimisation fiscale puisqu’un actif immobilisé donne lieu à des amortissements. Résultat ? On fait baisser le résultat imposable et donc le niveau d’imposition.

Pour vos bureaux dans les Pyrénées-Atlantiques, appelez dès maintenant votre agence Tourny Meyer de Bayonne

Analyse de votre situation immobilière, tri et visite des biens, aide au choix et négociation… Faites appel à des experts qui maîtrisent tous les aspects de l’investissement immobilier pour les entreprises.

Consultez nos offres de vente de bureaux à Saint-Jean-de-Luz (64500)

Vous cherchez des bureaux prêts à accueillir vos équipes à moins d’une demi-heure de voiture du centre-ville ? Vous voudriez trouver un petit bureau dans une zone qui offre un maximum de services ? Dès la page d’accueil de notre site internet, vous êtes en mesure de procéder à un tri afin d’accéder à la liste des annonces potentiellement intéressantes. Profitez de notre carte interactive pour les localiser aisément. Il n’y a alors qu’à cliquer sur une annonce pour parcourir sa fiche signalétique.

Ouvrir les favoris